Gai Moto Club

Le Gai Moto Club est une association adhérente de la FFMC. Le club réunit des homosexuel(le)s et des sympathisant(e)s, afin de partager le plaisir de la moto au cours de réunions, de balades, de rencontres conviviales. Depuis plus de 30 ans, le GMC se prononce contre le racisme et tout ce qui tendrait à instaurer des discriminations, que ce soit l’origine ethnique, le niveau social, les choix politiques ou religieux, l’âge, le sexe ou les préférences sexuelles. Le club est composé d’environ 140 adhérent(e)s, dont la majorité est issue de la région parisienne et du Nord-Pas-de-Calais.

De mars à novembre, le GMCpropose, chaque mois, une ou plusieurs balade(s) d’une journée ou plus. Deux fois par an (WE de l’Ascension et une semaine en août), il participe aux rassemblements européens des clubs de motards et de motardes gays et lesbiens, au sein du GLME.
Toutes les tendances et tous les types de moto sont représentés. Le GMC étant persuadé de la nécessité d’une formation réelle et sanctionnée par la délivrance d’un permis de conduire, seules les personnes en possession d’un permis A et leur passager(e)s peuvent adhérer.

Pour plus de renseignements sur le club ou ses activités, vous pouvez contacter le secrétariat par email "contact chez gmc.asso.fr".

Le club dispose également d’un site internet http://www.gmc.asso.fr/
et d’une page Facebook https://www.facebook.com/GaiMotoClub

Galerie