FFMC 53 : Adhérer à l’association FFMC53 pour 38 euros en 2009 , ça apporte quoi ?

Fédération Française des Motards en Colère - Antenne de la MAYENNE

Adhérer à l’association FFMC53 pour 38 euros en 2009 , ça apporte quoi ?

1- La possibilité de s’organiser et d’agir pour se défendre et défendre sa passion. On ne peut rien lorsqu’on est isolé.

Une association, et plus encore une fédération, a davantage de poids pour faire avancer les choses.

2 - La possibilité d’être informé et d’informer les autres.

Être informé, connaître ses droits, partager les expériences des autres, permet de mieux se défendre ;

être informé c’est également pouvoir participer aux actions.

3 – La possibilité de participer à un mouvement qui, au delà de la FFMC elle-même,

comporte une assurance mutuelle, une assoc’ de formation, une branche loisirs, des éditions, une commission qui travaille sur la problématique du vol moto, une commission juridique…

4 – L’adhésion à une fédération motarde européenne,

la FEMA, Fédération Européenne des Associations Motocyclistes,

dont la FFMC est un des membres fondateurs,

c’est à dire un moyen de peser sur les décisions prises au Parlement Européen et de faire avancer les droits des motards face aux intérêts financiers supranationaux.

5 – La preuve que l’esprit motard existe encore :

même au 21ème siècle, des hommes et des femmes se regroupent pour faire vivre la solidarité sans discrimination sociale ou raciale,

et agissent pour que la responsabilisation et la tolérance prennent le pas sur l’arbitraire et la répression !

Dans ce monde où tout est soumis à la loi de l‘argent,

il faut que chacun donne un peu de son temps et contribue financièrement à faire vivre la FFMC.

V+

F.F.M.C. 53 (Fédération Française des Motards en Colère de la Mayenne)

Contact : ffmc53@gmail.com

Merci à tous les nouveaux adhérents FFMC de la Mayenne qui nous ont rejoints depuis le samedi 14 mars 2009 (date de création de l’antenne en Mayenne !)