A l’appel de la FFMC Nationale, l’antenne de la Sarthe a manifesté samedi 14 avril dans les rues du Mans pendant 2h30 en présence d’environ 1 200 motards.
Un arrêt au nord du Mans sur la N138 à la sortie Nord de l’autoroute a permis d’expliquer aux motards présents et aux automobilistes bloqués par le défilé nos revendications actuelles (abrogation de la loi des 100 CV, remontée des files autorisée dans le code de la route, abrogation des lois anti-motards,…) et d’inciter à un vote citoyen et motard.
Ensuite le cortège a marqué une seconde pause à Coulaines pour dénoncer une nouvelle fois une infrastructure très dangereuse pour laquelle le maire avait reçu l’antenne 72 et avait promis de s’occuper il y a plus d’un an. Cet « équipement » de type « aileron de requins » n’a toujours pas été modifié . La manif fut l’occasion de se rappeler au bon souvenir du Maire de la commune qui est en pleine campagne législative…
Le parcours s’est terminé dans le centre ville du Mans vers 16H30.
[*Remerciements :*]
un grand merci à tous les motards et motardes du 72, 61, 49, 28, 53 et autres venus encore une fois très nombreux à l’appel de la fédé 72.
un énorme merci à la fédé 61 qui nous a filé un gros coup de main pour la sécu et qui a amené avec elle plus d’une centaine de motards. SUPER !
un gigantesque merci aux adhérents de la fédé 72 qui nous ont accompagnés tout au long de la manif.
MERCI MERCI ET ENCORE MERCI A TOUS ET A LA PROCHAINE.
ET SURTOUT ALLEZ VOTER !!!
Le bureau de la fédé 72
- RASSEMBLEMENT SUR LE ROND POINT OCEANE