Assurance Mutuelle des Motards

Créée par et pour les motards, la Mutuelle des Motards trouve ses fondements dans l’explosion de colère des motards à la fin des années 70. Face à des pouvoirs publics toujours plus répressifs vis-à-vis des 2-roues, face à l’incompréhension des assureurs et l’inflation vertigineuse de leurs tarifs, le monde motard s’est fédéré pour bâtir sa propre assurance, avec comme piliers la prévention, la formation, l’équité et le dialogue. Visite guidée.

93 articles

• Sociétaires, participez à votre Assemblée Régionale !

Assurance Mutuelle des Motards

Du 10 au 27 mars, la Mutuelle des Motards part à la rencontre de ses sociétaires dans 50 villes de France. Échanges, questions sur les évolutions de son offre et de ses services aux conducteurs de (...)

Assurance Mutuelle des Motards

Dangers publics, grandes gueules, irrespectueux, machos... On entend tout et n’importe quoi sur les conducteurs de 2-roues. Et si on arrêtait de nous monter les uns contre les autres ? À l’occasion (...)