Antennes locales

Nos antennes

• Réunion mensuelle février 2024

Vendredi, c’est réunion mensuelle, venez faire le point sur les dossiers en cours.Nous allons devoir nous positionner sur l’action nationale des 13 et 14 avril prochain, veille de la mise en place (...)
  • Assemblée générale annuelle

La FFMC Savoie tiendra son assemblée générale le samedi 27 janvier 2024, à l'Espace François Mitterand à Montmélian. Ordre du jour : – Rapport moral – Rapport financier – Approbation des comptes (...)
  • ERJ au collège La Chênaie à Mouans Sartoux

Très bon accueil collège La Chênaie à Mouans Sartoux où nous intervenons pour la 1 ère fois. Plus de 150 élèves de 3 ème ont pu échanger avec nos 4 motard(e)s bénévoles sur le partage de la route, la (...)
  • 23 janvier 1980 : naissance de la FFMC !

Il y a précisément 44 ans naissait la Fédération Française des Motards en Colère ! Association sans but lucratif, la FFMC nait officiellement le 23 janvier 1980 avec le dépôt de ses statuts à la (...)
  • NON au CONTROLE TECHNIQUE MOTO

La Grande Arnaque ( cliquez sur le lien pour visionner la vidéo ) C’est un peu avant Noël que la FFMC a déposé au pied du sapin de chaque motard un cadeau : un recours juridique contre la mise en (...)
  • Avec ou sans contrôle technique, la Mutuelle est là

FFMC Loire Atlantique

À la Mutuelle des Motards, nous continuerons naturellement à vous accompagner que ce soit pour souscrire un contrat ou en cas d'accident. Le contrôle technique n'est pas une condition d'application (...)
  • Dossier infras : ilots séparateurs, danger !!!

Nous revenons vers vous suite à vos nombreux signalements sur l’installation de ces fameux ilots dangereux à l’arrêt du Bus express Bordeaux-Saint Aubin de Médoc pour les utilisateurs de 2-3 RM, cours (...)
  • Meilleurs vœux de la FFMC 72

A la suite de notre assemblée générale et de l’arrivée de nouveau membre au bureau, nous voulions vous souhaiter une très bonne et excellente année 2024. De notre coté, Nous repartons sur cette (...)

| 1 | ... | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | ... | 479 |