Antennes locales

Nos antennes

• ERJ au collège Paul Arene

Ce jeudi 21 janvier c'est au collège Paul Arene de Peymeinade que les motards bénévoles de la FFMC ont posé leur "cartable". Arnaud, Jeff, Jeannot et Monique ont échangé avec les 148 élèves des 6 (...)
  • Réunion mensuelle

Pour cause de couvre feu, la réunion mensuelle initialement prévue vendredi 29 Janvier à 19h30, est déplacée au samedi 30 Janvier à 14h30. Bonjour à toutes et tous, Nous vous donnons rendez-vous au (...)
  • Hiver : adaptez votre équipement contre le froid

L’hiver n’incite guère à sortir la moto du garage tant il s’accompagne des maux caractéristiques de la baisse des températures : inconfort, pincement à l’extrémité des doigts (onglée), tremblements (...)
  • Plein pot flash – Janvier 2021

Que s’est-il passé à la permanence de janvier ? Voici le compte rendu, en images ou en téléchargement, n’hésitez pas à commenter !
  • Assemblée générale de la FFMC 72

Nous devions, comme chaque année, faire notre assemblée générale au mois de janvier, mais avec les mesures actuelles nous préférons reporter notre assemblée générale à une date ultérieure. La réunion (...)
  • Bonne année

Nous vous souhaitons une bonne et belle année 2021, qu’elle réalise tous vos vœux les plus chers et nous permette de nous retrouver toutes et tous autour d’une table. Continuer à (...)