Antennes locales

81000 ALBI

• Le Motomag de Juillet-Août 2017 est en kiosque

FFMC Loire Atlantique

Le N° de Juillet-Août 2017 est en vente chez tous les bons vendeurs de journaux ... Objectif aventure pour ce numéro d'été ! Des gros trails sur les pistes et dans les cols alpins, un scooter Honda (...)
  • Réunion estivale

Les adhérents sont invités à assister aux réunions de l'antenne organisées les 1er et 3e jeudi du mois sauf cas particulier. En juillet, si la météo est favorable les réunions se passent de manière plus (...)
  • Rencontre adhérents - antenne

SAMEDI 8 JUILLET votre antenne FFMC du Rhône sera présente toute la matinée au Pôle Moto à Dardilly pour faire connaissance, faire connaitre les actions de l'antenne tout au long de l'année et (...)
  • Merci à notre adhérent

La FFMC ce n'est pas qu'une association mais c'est aussi un mouvement au sein duquel la FFMC agit La FFMC remercie l'adhérent qui nous a contacté à la mi-juin afin de nous faire part de son souhait (...)
  • journée trajectoire , remerciement…

Notre première journée trajectoire à la charbonnière à été un succès et ceux grâce à votre implication et c’est pourquoi le comité souhaites vous remercier ,car grâce à vous, c’est prêt de 200 motards qui (...)
  • Plein Pot Flash – juin 2017 (4)

Bonjour à tous, Cette semaine, compte rendu de la journée jeunes permis du 25 juin. Après les rappels techniques dans la salle Inter jeunes à Epinal, la balade a démarré (...)
  • Journée Trajectoires & Sécurité : le retour

FFMC31 » Actualités

Le résultat a été à la hauteur de l’implication de chacun : il n’y avait qu’a compter le nombre de participants avec la « banane » pour s’en convaincre. Nous tenions à remercier chaleureusement tous les (...)
  • manif de nos voisins du 90

Pour se faire entendre encore un peu plus fort, on vous suggère de rejoindre et gonfler les rangs de nos collègues de la FFMC 90 qui se sont déjà associé à la 88 et 25 et l’on pourra sûrement espérer (...)
  • ANNULATION APERO MOTARD

En raison des obsèques du chancelier allemand , de nombreux chefs d’état sont attendu a Strasbourg . Un arrêté préfectoral interdit toute manifestation du vendredi 17 hrs au samedi 17 hrs , de ce fait (...)

| 1 | ... | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | ... | 489 |