Antennes locales

Antenne 973

Permanence : Les permanences auront lieux au moins une fois tous les 3 mois sauf cas particuliers.

Lingibé Steeve Coordinateur Adjoint FFMC
4 impasse AGATE
résidence le bois d'opale
97355 MACOURIA

Réunion : A suivre, horaire et lieu sur "FB" FFMC 973 , email et réseaux sociaux en général une fois par mois réunion de CA (ouverte) permanence (ouverte à tout motard)

Délégation AMDM : ANTILLES - GUYANE (nomade)

Permanence : sur RDV, en dehors de la gestion de contrat d'assurance

• 7em Apero motard , nuit2 roues

déjà le 7em apéro motard en 2017 , et toujours plus de monde sur la place , la moto a sa place dans le centre ville … Apéro motard ( sans alcool ) pour échanger , discuter, se rencontrer Que vous soyez (...)
  • Virades de l’espoir 2017

Cette année, comme chaque année depuis quelques temps, l'antenne participera aux Virades de l'Espoir afin d'apporter son soutien, à la demande de l'association, en organisant des baptêmes moto au (...)
  • Balade en Ardenne Belge, du 17 au 26 août 2017.

La FFMC 76 organisait cette année, comme en 2015 et 2016, une semaine de ballades dont la destination choisie cette année, nous emmenait en Belgique, dans le pays Wallon, l’Ardenne Belge plus (...)
  • Sortie du 11 juin 2017 en Baie de Somme.

Le dimanche 11 juin 2017, la FFMC 76 organisait une sortie en Baie de Somme. Après avoir traversé le Pays de Caux et une partie du Pays de Bray par les petites routes de campagne, franchi la partie (...)
  • Adhésion combinée 2017-2018

Comme chaque année, nous offrons la possibilité à nos futur(e)s adhérent(e)s de franchir le cap et à nos anciens adhérents de renouveler leur confiance, avec une adhésion solidaire pour deux années (...)
  • Journée circuit FFMC26/07 à Lèdenon