Antennes locales

Antenne 31

FFMC 31

Permanence : Réunion mensuelle tous les premiers vendredi du mois à 20h30 sur le circuit Daniel Pescheur (ex-Candie) Réunion ouverte à tous, adhérents, membres de droit, sympathisants ou curieux !

Piste municipale Daniel Pescheur (ex-Candie)
Chemin de la Saudrune
31100 TOULOUSE

Délégation AMDM : TOULOUSE

Permanence : sur RDV, en dehors de la gestion de contrat d'assurance

6 rue Louis Bonin
31000 TOULOUSE

Bureau AMDM : TOULOUSE

Permanence : ouvert du mardi au samedi de 9h à 12 et 14h à 18h

Univers moto
6 rue Louis Bonin
31200 TOULOUSE

• Le Sénat dénonce une politique de sécurité rentière !

FFMC 67

Le Sénat n’est pas réputé pour son attitude frondeuse. C’est pourtant son expert chargé de la sécurité routière qui vient de fusiller, à mots couverts, la politique de déploiement massif de radars sur le (...)
  • RELAIS CALMOS du 8 octobre 2017 au col du Pigeonnier

FFMC 67

Malgré une météo maussade , c’est près de 80 motards qui sont passé au stand du relais calmos ,organisée par la FFMC67 , pour une petite collation , et de l’atelier brique ta brèle tenu par guillaume (...)
  • RÉUNION MENSUEL octobre 2017

FFMC 67

Bonjour a vous , Petit rappel , la réunion mensuel d’information aura lieux avec l’apéro motard , place Gutenberg , le 27 octobre , pour la dernière fois . A partir du mois de novembre , la réunion (...)
  • Octobre Rose : descente au flambeau de Mesnil-Esnard

FFMC 76

Comme chaque année, le mois d’octobre est consacré à la lutte contre les cancers du sein. L’AMMDF (association des motards et motardes de France) organise une descente au flambeau depuis (...)
  • Opération "Motard d’un jour"

FFMC 69

Ce vendredi 6 octobre l'antenne organisait une opération "Motard d'un jour" à destination des techniciens et des élus du département. Organisées régulièrement par les antennes départementales de la (...)
  • Manifestation du 21 octobre 2017

FFMC 34

La FFMC 34 organise une manifestation le 21 octobre qui s'inscrit dans un mouvement de colère et de rassemblements nationaux. Nous vous donnons rendez-vous le 21 Octobre à partir de 12h30 sur le (...)
  • Allo Métropole !

FFMC 76

Un nid de poule sur la chaussée, une infrastructure dangereuse , un dos d’âne non-conforme…. Si ce point noir se trouve sur une route située dans l’agglomération, il existe 3 moyens de le signaler : – (...)
  • PERMANENCE du Vendredi soir à l’antenne FFMC59

FFMC 59

Bonjour chères motardes, chers Motards, Suite aux travaux en cours du bureau de la Mutuelle des motards au 145 rue Nationale à LILLE, la FFMC59 ne peut plus tenir ses permanences dans la salle (...)
  • La FFMC76 reçue au nouveau siège de Rouen Métropole

FFMC 76

A l’invitation de Rouen Métropole, nous avions rendez-vous avec Jean-Marie MASSON – Vice-Président de la Métropole, Olivier RUSCH – DGA espaces publics et mobilité durable et Vincent Perrot – DGA (...)
  • APPEL A LA MANIF CONTRE LES ZCR

FFMC 59

Depuis quelques temps déjà nous devons faire face à une politique axée sur une répression à outrance mais surtout sur la privation d’une de nos libertés fondamentales, le droit de circuler librement (...)
  • Permanence FFMC59 du vendredi soir

FFMC 59

Bonjour chères motardes, chers Motards, Suite aux dégradations du local de la Mutuelle des motards au 145 rue Nationale à LILLE, la FFMC59 ne peut plus tenir ses permanences dans la salle (...)
  • Alerte ! Alerte ! Alerte !

FFMC 76

Depuis le 1er juillet 2016, Paris est en quarantaine de 8h à 20h les jours de semaine, les 2-roues d’avant 2000 porteurs du virus de la fluidité et de la mobilité y sont interdits. En cause les ZCR, (...)

| 1 | ... | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | ... | 489 |