Antennes locales

Antenne 973

Permanence : Les permanences auront lieux au moins une fois tous les 3 mois sauf cas particuliers.

Lingibé Steeve Coordinateur Adjoint FFMC
4 impasse AGATE
résidence le bois d'opale
97355 MACOURIA

Réunion : A suivre, horaire et lieu sur "FB" FFMC 973 , email et réseaux sociaux en général une fois par mois réunion de CA (ouverte) permanence (ouverte à tout motard)

Délégation AMDM : ANTILLES - GUYANE (nomade)

Permanence : sur RDV, en dehors de la gestion de contrat d'assurance

• Circuler malgré la perte de vos papiers !!

Circuler malgré la perte de vos papiers !! Le code de la route vous impose d’être en mesure de présenter à tous moments, sur demande d’un représentant des forces de l’ordre, votre permis de conduire, le (...)
  • « changeons de regard sur les motards »

Depuis plusieurs années, la FFMC participe à des réunions, avec les principaux acteurs du monde économique du deux roues, afin d’échanger sur les sujets qui l’intéresse (sécurité routière, politiques de (...)
  • Plein Pot Flash – novembre 2017 (1)

Bonjour à tous Après 2 semaines de silence, j’espère que vous attendez avec impatience la présente newsletter!!! Au menu d’aujourd’hui: le CR de la permanence de novembre (cf lien (...)
  • Plein Pot Flash – novembre 2017 (1)

• Salon auto-moto de Montpellier

Les 17 18 et 19 novembre, le salon auto-moto aura lieu au parc des expositions de Montpellier. Les bénévoles de la FFMC 34 seront présents dans le hall moto et tiendront une consigne de casques (...)
  • Epoqu’Auto 2017

Un beau succès pour la 39e édition du salon Epoqu'Auto de Lyon. La 39e édition du salon Epoqu'Auto consacré aux véhicules anciens, qui s'est déroulé du 10 au 12 novembre à Lyon-Eurexpo, a accueilli (...)
  • SANG POUR SANG MOTARD

L’équipe Sang Pour Sang Motard, organise avec l’Etablissement Français du Sang, une collecte de sang le samedi 12 mai 2018, sur la zone commerciale moto de Seclin. Afin de pouvoir gérer les (...)
  • Balade des Pères Noel

L’esprit motard peut aussi s’exprimer à travers la solidarité envers les plus défavorisés. En marge de la balade ( manif) des Pères Noel du 3 Décembre, nous souhaitons offrir des jeux de société ou des (...)
  • Balade des mères et pères noël 2017 !

La FFMC 49 organise à nouveau sa balade des mères et pères noël ! Comme chaque année, le but de cette balade est de récolter des fonds pour l'association Rêves qui s'occupe de réaliser les rêves (...)

| 1 | ... | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | ... | 489 |