Antennes locales

Antenne 73

Permanence : certains samedis matins en fonction de l'actualité

700 Faubourg Montmélian
73000 CHAMBERY

Réunion : 2ème vendredi de chaque mois

Délégation AMDM : CHAMBERY

Permanence : samedi de 9h à 12h, en dehors de la gestion de contrat d'assurance - Permanence d'un salarié le mardi de 9h00 à 12h00 et de 12h45 à 17h30

700 faubourg Montmélian
73000 CHAMBERY

AFDM Locale : AFDM Rhône-Alpes

Pole Val'Moto
Rue des Chabanneries
26500 BOURG LES VALENCE

• Cap Acces

Pour votre équipement n"hésitez pas ) demander conseil à Cap Acces et à profitez de la remise accordée aux adhérents de la FFMC 69 Cap Acces, situé au Pôle Moto, juste à coté des bureaux de la Mutuelle (...)
  • Visite du délégué interministériel à Lyon

Poursuivant sa tournée dans les départements le délégué interministériel de la sécurité routière est intervenu à la préfecture du Rhône ce mardi 17 avril. Plus de 65 visites dans les départements, aux frais (...)
  • Weekend de manifestation nationale les 14 et 15 avril

Ces 14 et 15 avril marquaient le 1er weekend de manifestation nationale. Le 14 avril 2018, les motards manifestaient en province leur mécontentement face aux mesures prises le 9 janvier dernier. (...)
  • Assemblées Régionales 2018

Cette année encore, les Assemblées Régionales se sont clôturées par celle de Montpellier le 30 mars. Toutes les AR se sont déroulées selon le programme défini. Les sociétaires devaient élire leurs (...)
  • Journée mécanique le 28 avril

Régulièrement, la FFMC 34 organise une jourée mécanique, une action essentielle qui rencontre un succès certain. La journée se déroulera de la façon suivante : Le matin, un point sera fait sur les (...)
  • Relais Calmos à Bédarieux

La FFMC 34 organise ce 22 avril un relais motard calmos qui aura lieu à Bédarieux au rond-point des fourmis. Si vous êtes de passage dans le secteur de Bédarieux ce dimanche, n'hésitez pas à venir à (...)
  • Suites de la manifestation du 14/04 : Avis de recherche

FFMC31 » Actualités

[Edit 19/04/2018] : l’appel a porté ses fruits. La suite de l’histoire se passe à huit clos. En marge de la manifestation, il y a eu une altercation « musclée » entre un manifestant en voiture et un (...)
  • La sécurité routière fait loi

FFMC Loire Atlantique

Edouard Philippe soutient que les mesures qu'il prend peuvent être impopulaires. En effet, la sécurité routière ne parvient jamais à faire consensus. Elle provoque une cascade de réactions immédiates (...)
  • 80 KM/H : la mobilisation ne fait que commencer !!!

A l’issue d’un week-end de mobilisation d’une ampleur rarement vue, la FFMC réaffirme son opposition au 80 km/h, symbole de tous les travers de la sécurité routière actuelle, et appelle à amplifier la (...)

| 1 | ... | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | ... | 488 |