Antennes locales

151 chemin d'en marchet
32600 ENDOUFIELLE

Réunion : 1er vendredi du mois Salle des associations 32 Roquefort

Délégation AMDM : AUCH (nomade)

Permanence : sur RDV, en dehors de la gestion de contrat d'assurance

• Rendez-vous d’octobre

Rendez-vous d'octobre des motards en colère d'Ille-et-Vilaine. - La vie de l'antenne
  • LA FFMC14 COMMUNIQUE

Des motards indépendants ont lancé le projet d'organiser des actions de blocages des péages et autoroutes, le samedi 17 novembre, en protestation contre les augmentations répétitives et abusives du (...)
  • Le Motomag de Novembre 2018 est en kiosque

FFMC Loire Atlantique

Le N° de Novembre 2018 est en vente chez tous les bons vendeurs de journaux ... Au sommaire de ce numéro : L'automne nous a gratifié d'une douceur exceptionnelle mais aussi de deux salons majeurs, à (...)
  • RENDEZ-NOUS NOTRE ARGENT !

La FFMC affirme que la Sécurité Routière doit se faire avec les usagers et non contre eux. La prévention repose sur deux piliers fondamentaux : l'éducation continue des usagers et l'entretien-gestion (...)
  • RENDEZ-NOUS NOTRE ARGENT !

• Rendez-nous notre argent !

La FFMC affirme que la Sécurité Routière doit se faire avec les usagers et non contre eux. La prévention repose sur deux piliers fondamentaux : l'éducation continue des usagers, et l'entretien-gestion (...)
  • Mobilisation du 17/11

Comme un grand nombre d’entre vous nous avons appris par l’intermédiaire des réseaux sociaux qu’une action citoyenne était organisé dans
  • Mobilisation du 17/11