Antennes locales

• Moto Eval Session 2

FFMC31 » Actualités

La prochaine session Moto Eval aura lieu le samedi 1er juin sur le circuit Daniel Pescheur. Vous reprenez le guidon après l’hiver ou après une longue période d’inactivité en moto, vous êtes un « jeune (...)
  • Rallye reprise en main du 26 mai 2019

Bonjour, Nous vous rappelons que le rallye reprise en mains aura lieu le 26 mai prochain. Inscrivez-vous, il reste quelques places. Ci-dessous affiche et bulletin d’inscription. Le bulletin peut (...)
  • Adaptation des 80 km/h : une fausse bonne nouvelle

L’histoire des 80 km/h résume ce que peuvent être l’orgueil et l’amateurisme au service de l’avidité politique. Car jamais un Continuer la lecture Adaptation des 80 km/h : une fausse bonne (...)
  • Stage de conduite moto

Samedi 22 juin 2019 la FFMC66 organise, en partenariat avec Patrick Moto Ecole, un stage de conduite moto. Inscriptions par mail à ffmc66@ffmc.fr 5€ pour les adhérents, 10€ non adhérents FFMC66 Au (...)
  • Gilet Fluo

FFMC 26-07

La FFMC surveille et réagit immédiatement
  • La FFMC 2.0

FFMC Loire Atlantique

Le 9 mai, quelques députés fort mal inspirés se mêlaient de rédiger un amendement à la loi LOM (Loi d'Orientation des Mobilités) qui allait mettre le feu aux poudres chez les motards en colère. La FFMC, (...)
  • Rallye de la FFMC

La date du rallye approche et il est temps de vous la rappeler: Il se déroulera le 8 juin 2019 a Corveissiat. Toutes les infos sont dispo sur le site dédié et la page Facebook du rallye. Cet (...)

| 1 | ... | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | ... | 488 |