Antennes locales

FFMC 91 - Trésorerie
9 impasse du Fort Romain
91690 SACLAS

Réunion : le 3ème ou dernier jeudi du mois à vérifier - 20h30 - Maison des Associations - Cité du Prè-Barallon - Rue René Déclé - 91180 Saint Germain lés-Arpajon

Délégation AMDM : ETAMPES (nomade)

Permanence : sur RDV, en dehors de la gestion de contrat d'assurance

AFDM Locale : AFDM Île-de-France

28 Rue de Lyon
75012 PARIS 12

• Le Motomag de Septembre 2019 est en kiosque

FFMC Loire Atlantique

Le N° de Septembre 2019 est en vente chez tous les bons vendeurs de journaux ... La Yamaha Ténéré 700 est jugée face à ses 3 principales rivales dans un comparatif exclusif réalisé en Grèce sur plus (...)
  • Remise de casques

Encore une excellente action des adhérents de l’antenne illustrée dans cet article ! Gessien_29_août_P4 Cet article Remise de casques est apparu en premier sur FFMC (...)
  • Remise de casques

• 3ème rallye moto solidaire

Le Lions Club Carcassonne La Cité organise sa troisième édition du Rallye Moto Solidaire Vous pouvez vous inscrire via leur page Facebook: https://www.facebook.com/events/386464968780795/ Rdv à (...)
  • Compte-rendu de la réunion mensuelle du 06/09/2019

FFMC29

Bonjour, voici le compte rendu de la réunion mensuelle de septembre Brassards le fournisseur n'a pas trouvé le tissu souhaité, nous devons trouver un autre fournisseur Jacquettes / Gilets on (...)
  • FFMC12/ nouveaux tee-shirts/ gilets

FFMC Aveyron

Bientôt de nouveaux tee-shirts et gilets !!! De nouveaux teeshirts et aussi des gilets seront bientôt en pré-commande à la FFMC12.Une surprise ...un nouveau logo. Nous appuyant sur le talent et la (...)
  • Deux-roues : des casques mieux testés et plus sûrs

En exploitant des données sur les accidents réels, des chercheurs ont mis au point un modèle de simulation numérique permettant de tester et comparer les casques pour les deux-roues. Pour (...)
  • Don du Sang Automnal

C’est parti pour la 2nde session de don du sang a Bourg en bresse. Ci-dessous l’affiche en PDF A3 don de sang motards BRG Cet article Don du Sang Automnal est apparu en premier sur FFMC (...)
  • Don du Sang Automnal

• Balade annuelle

Comme chaque année nous organisons notre traditionnelle balade, Suite au succès de l’année dernière, nous retournerons manger le même repas au même endroit :D, Le départ aura lieu à 9h30 pétante du (...)

| 1 | ... | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | ... | 488 |