Antennes locales

34430 SAINT-JEAN DE VEDAS

Réunion : dernier vendredi du mois à 19h00 au local de Saint Jean de Védas

Bureau AMDM : SAINT-JEAN DE VEDAS

Permanence : Ouvert du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h - samedi 9h12h et 13h3017h

Zone d''activité de Rieucoulon
90 rue Pierre et Marie Curie
34430 SAINT-JEAN DE VEDAS

Bureau AMDM : MAUGUIO

Permanence : ouvert du mardi au samedi 9 h à 18 h

Rue du Salaison
Lotissement Fréjorgues Est II
34130 MAUGUIO

• AG 2019 -FFMC 74 a eu lieu le 7 février 2020

FFMC 74

Notre Assemblée Générale Ordinaire 2019 s'est tenue le vendredi 7 février 2020 - Maison Aussedat - salle "Nizier" - 7 rue de la Providence - Annecy. Rendez-vous était donné dès 19h pour (...)
  • Bourse Moto de Candie

FFMC31 » Actualités

La FFMC 31 aura son stand à cette belle bourse moto. Venez nous y retrouver et partager un bon moment avec nous !
  • La Suède encourage l’usage des deux-roues motorisés

FFMC Loire Atlantique

“La SMC, l'une des principales organisations motocyclistes suédoises, se félicite que le gouvernement et le parlement encouragent l'usage des deux-roues motorisés, considéré comme un moyen efficace (...)
  • Permanence du 21 février 2020 – Ordre du jour

FFMC 88

Notre prochaine permanence se tiendra ce vendredi 21 février à 19 h à la Maison Inter-Jeunes, rue Charlet à Épinal Beaucoup de dossiers chauds à traiter : – Manifestation (...)
  • Balade jeune permis

FFMC 76

La balade est ouverte au jeune permis mais aussi aux motards soucieux d’améliorer leur conduite et leur sécurité. Les participants pourront intégrer ou quitter la balade à chaque étape. Rendez-vous à (...)
  • Intervention ERJ au collège Jacques Prévert

FFMC 33

Parce que les conducteurs de demain sont les jeunes d’aujourd’hui, des bénévoles d’ERJ (Education Routière de la Jeunesse) interviennent dans les établissements scolaires pour sensibiliser les jeunes au (...)
  • Intervention ERJ au collège Jacques Prévert

FFMC 33

• Les stages AFDM 33 de cette année 2020 sont là !

FFMC 33

À propos de l’AFDM : L’Association pour la Formation Des Motards (AFDM) a été créée en 1984 par les membres de la Fédération Française des Motards en Colère (FFMC). Sur pistes fermées comme sur routes, (...)
  • Les stages AFDM 33 de cette année 2020 sont là !

• ERJ au collège Paul Arene

FFMC 06

Les motards de la FFMC 06 étaient à Peymeinade .... Nos 4 motards bénévoles ont rencontré ce mardi 21 janvier 130 élèves de 4eme du collège Paul Arene de Peymeinade pour échanger sur la sécurité (...)

| 1 | ... | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | ... | 491 |