Antennes locales

FFMC 91 - Trésorerie
9 impasse du Fort Romain
91690 SACLAS

Réunion : le 3ème ou dernier jeudi du mois à vérifier - 20h30 - Maison des Associations - Cité du Prè-Barallon - Rue René Déclé - 91180 Saint Germain lés-Arpajon

Délégation AMDM : ETAMPES (nomade)

Permanence : sur RDV, en dehors de la gestion de contrat d'assurance

AFDM Locale : AFDM Île-de-France

28 Rue de Lyon
75012 PARIS 12

• Coronavirus et solidarité

FFMC Loire Atlantique

Face à l'urgence sanitaire liée au Coronavirus - Covid-19 ➚, le Mouvement motard FFMC, fort de ses valeurs de solidarité et de respect de la personne, ne peut que souscrire au principe de précaution. (...)
  • VOTRE BUREAU EST FERME AU PUBLIC

Suite aux recommandations des pouvoirs publics, nos bureaux sont fermés au public. Cette décision s'applique à partir du lundi 16 mars et jusque nouvel ordre. Sociétaires, nous vous invitons à (...)
  • COVID-19 - Annulations et reports

En réunion audioconférence les administrateurs de la FFMC66 ont pris la décision d'annuler toutes les réunions et rencontres motardes et de reporter tous les événements prévus ce mois de mars 2020. (...)
  • Prochaine réunion mensuelle

Réunion mensuelle. Elle est ouverte à toutes et tous ! 700 faubourg Montmélian 73000 Chambéry De 19h à 21h - La Vie de l'antenne
  • COVID 19 et annulation

En raison de l'épidémie de Coronavirus qui touche l'Europe et le monde entier désormais, les actions et réunions prochaines de la FFMC 34 sont annulées. La réunion plénière du mois de mars qui devait (...)
  • Mise en suspens de toute activité

Face à l’urgence sanitaire liée au Coronavirus – Covid-19, le Mouvement motard FFMC, fort de ses valeurs de solidarité et de respect de la personne, ne peut que souscrire au principe de précaution. Le (...)
  • Mobilisation en soutien au MCBA

Le vendredi 13 mars 2020, nous vous demandions de vous rassembler avenue Labarde suite à l’appel de manifester du MCBA (Moto Club Bordeaux accélération). La raison est que depuis mi-décembre la piste (...)
  • Mobilisation en soutien au MCBA

• Communication importante !

FFMC31 » Actualités

Suite aux mesures prises par le gouvernement pour faire face à cette pandémie nous avons pris la décision d’annuler notre prochaine réunion mensuelle prévue le 3 avril ainsi que la session Moto Eval du (...)
  • Moto Magazine Hors-série Essais 2020

Le marché français de la moto se porte très bien : l'augmentation de 12 % par rapport à 2018, est doublement significative de la bonne santé des ventes. D'abord, une progression aussi importante (...)