Antennes locales

Espace Associatif Noël MESLIER
17 Rue de Rastatt
53000 LAVAL

Réunion : 1er vendredi de chaque mois. Se renseigner sur le site internet ou la page Facebook pour les horaires et lieux de réunion.

Délégation AMDM : CHATEAU-GONTIER (nomade)

Permanence : sur RDV, en dehors de la gestion de contrat d'assurance

AFDM Locale : AFDM Pays de Loire

4 rue des Tulipes
72650 LA BAZOGE

• Avant de sortir :)

L’heure du dé-confinement approche à grands pas, nombre d’entre nous en ont profité pour nettoyer, réviser, équiper les motos. Nous sommes tous gonflés à bloc, mais nos motos ne sont peut être plus très (...)
  • Zones à faible émission, l’enfumage continue

FFMC Loire Atlantique

Pour le confinement à perpétuité des utilisateurs de véhicules motorisés, le gouvernement passe la deuxième couche. L'encre de la consultation publique sur l'obligation d'étendre les « zones à faibles (...)
  • Contrôle technique : le coup bas de Honda France

FFMC Loire Atlantique

Les décisions concernant le(s) contrôle(s) technique(s) cyclo et moto sont en sommeil en haut lieu (qu'elles le restent !). Mais quelques « coquins », excités par l'appât du gain, s'affairent à en (...)
  • Protégez vous du Covid-19

Le deux roues motorisé est une solution ... Protégez vous du Covid-19, roulez en 2 roues motorisés ! Et si la promotion du Deux Roues à Moteur était aussi une solution. En savoir plus : (...)
  • Démarrage de l’opération "Nids de poules"

En période de confinement, la FFMC continue à chasser les nids de poule en mode humour et chocolat .... La FFMC, la Mutuelle des motards et Motomag vont bientôt lancer un site internet dédié au (...)
  • Mon compte

FFMC42

Cliquer sur l’image pour accéder à votre compte
  • La FFMC76 solidaire avec le personnel soignant.

Les charlottes que nous avions proposées il y a quelques temps ont trouvé preneur. Elles ont été remises par notre adhérent Monsieur Philippe Lefebvre à Madame Chauvris, Responsable du Bureau des (...)
  • Crise de la quarantaine

La FFMC se pose des questions sur ce qu’elle est, ce qu’elle voudrait être ou devrait être, bref des questions existentielles. Pour y répondre elle a besoin que les motard·es l’aident à trouver les (...)

| 1 | ... | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | ... | 488 |