Antennes locales

• News Letter d’Avril 2020

FFMC 06

Dans le contexte actuel inédit, ta FFMC06 espère que tu gardes santé et moral, malgré un confinement nécessaire mais dur à gérer... Conserver un lien avec les motards est la priorité de la FFMC06, qui (...)
  • News Letter de Juin 2020

FFMC 06

Bien que confinée, ta FFMC06 a continué son travail pour défendre ta passion de rouler en 2 roues. Aujourd’hui, elle est heureuse de te présenter son calendrier des activités et actions mis à jour, en (...)
  • News Letter de Mars 2020

FFMC 06

Dans le contexte actuel, il est difficile de réfléchir, communiquer ou agir pour faire avancer nos idées ou revendications liées à la moto. Beaucoup de réunions, rencontres ou évènements moto sont bien (...)
  • News Letter d’Août 2020

FFMC 06

Bonjour , ami(e) motard(e), adhérent(e), Cet été 2020 ne ressemble à aucun autre: malgré l'envie de rouler et de se changer les idées sur les petites routes viroleuses, le nombre de motards en balade (...)
  • Compte-rendu de la réunion mensuelle du 07/08/2020

FFMC29

Bonsoir a tous. Compte rendu de la réunion mensuelle du 07 Août. 2020 Un ordre du jour quelque peu chamboulé par la visite de deux membres de la FFMC 34 : Armelle et Tony. Des échanges très (...)
  • Rencontre au cœur du massif

FFMC 88

Élus et associations s’investissent dans le massif vosgien. Après 40 jours de confinement, alors que le fond sonore de l’activité humaine avait laissé place au quasi-silence et que le chant (...)
  • Voiture : peut-on lever le pied ?

FFMC Loire Atlantique

Depuis Françoise Sagan, c'est bonjour vitesse ! On ne peut pas dire que les 80 km/h sur les routes soient bien, et le passage à 110 km/h sur autoroute est l'une des rares mesures de la convention (...)
  • Nouveau permis moto 2020

FFMC 26-07