Antennes locales

Antenne 93

FFMC PPC

Permanence : apéro motard FFMC, place de la Bastille à Paris, le 1er et le 3ème vendredi (de début mars à fin novembre, sauf en août).

8 rue Jean-Jacques Rousseau
93100 MONTREUIL

Réunion : plénière le 1er jeudi du mois (sauf août) à 20h30 au 8 rue Jean-Jacques Rousseau à Montreuil, ouverte à toutes et tous. Egalement en webconférence, mais uniquement pour les adhérents FFMC et les membre de droit PPC à jour de cotisation avec inscription préalable la veille sur www.ffmc75.net

AFDM Locale : AFDM Île-de-France

28 Rue de Lyon
75012 PARIS 12

• Nouvelle zone leurre en Aveyron

FFMC Aveyron

Une nouvelle zone leurre a vu le jour aujourd'hui !!! De Rodez à Villefranche de Rouergue et à Mémer par la D994 , D1. Des panneaux signalant des contrôles radars ( panneaux bien connus maintenant) (...)
  • Roulons Ensemble Avec Léa

Bonsoir à toutes et tous Quelques informations sur le projet en cours pour les médailles souvenirs de Léa. Les médailles, frappées par les ateliers d'art de la Monnaie de Paris à Pessac, devraient (...)
  • Le contrôle technique moto pas avant 2023

on apprend, par des sources croisés entre la FFMC et la CNPA (Conseil National des Professions de l’Automobile) que le contrôle technique a toutes les chances de ne pas être (...)
  • Le circuit d’Albi menacé ?

FFMC Loire Atlantique

Une association de riverains est allé défendre ses intérêts en justice contre ce qu'elle appelle des nuisances sonores concernant le circuit d'Albi. Condamné par le tribunal de police à plus de 70 000 (...)
  • Manifestation à Carcassonne

FFMC31 » Actualités

La FFMC 31 organise un déplacement pour aller soutenir la manifestation organisée samedi prochain, 30 janvier, à Carcassonne par la FFMC 11. RENDEZ-VOUS À 12h00 à la station service CARREFOUR LABÈGE. (...)
  • Sauvons le circuit d’Albi !

Le Circuit d’Albi fait partie, depuis 1962, des 8 plus grands circuits français, théâtre de la consécration des plus grands champions. Son évolution est un puissant levier du développement économique (...)
  • ERJ au collège Paul Arene

Ce jeudi 21 janvier c'est au collège Paul Arene de Peymeinade que les motards bénévoles de la FFMC ont posé leur "cartable". Arnaud, Jeff, Jeannot et Monique ont échangé avec les 148 élèves des 6 (...)
  • Réunion mensuelle

Pour cause de couvre feu, la réunion mensuelle initialement prévue vendredi 29 Janvier à 19h30, est déplacée au samedi 30 Janvier à 14h30. Bonjour à toutes et tous, Nous vous donnons rendez-vous au (...)
  • Hiver : adaptez votre équipement contre le froid

L’hiver n’incite guère à sortir la moto du garage tant il s’accompagne des maux caractéristiques de la baisse des températures : inconfort, pincement à l’extrémité des doigts (onglée), tremblements (...)
  • Plein pot flash – Janvier 2021

Que s’est-il passé à la permanence de janvier ? Voici le compte rendu, en images ou en téléchargement, n’hésitez pas à commenter !

| 1 | ... | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | ... | 491 |