Antennes locales

Antenne 67

Permanence : Voir les informations sur la page Facebook ou sur l'agenda du site Internet 59, avenue des Vosges 67000 Strasbourg (sauf juillet-aout) Le dernier vendredi de chaque mois de Mars à Octobre, à 19h (apéro motard - Nuit 2 roues) Place Gutenberg 67000 Strasbourg. Voir agenda sur le site internet ou la page Facebook

Assurance Mutuelle des motards
67000 STRASBOURG

Réunion : Le 1er jeudi du mois à 20h00. Voir l'agenda sur le site internet ou les événements sur la page Facebook.

Délégation AMDM : STRASBOURG

Permanence : 1er mardi du mois de 20h à 22h, en dehors de la gestion de contrat d'assurance

Bureau AMDM : STRASBOURG

Permanence : Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h

AFDM Locale : AFDM Alsace

2 rue du parc
68320 HOLTZWIHR

• Circulation Inter Files des motos : halte au feu !

Circulation Inter Files des motos : halte au feu ! La circulation entre les files par les motos dans les embouteillages fait l’objet d’une expérimentation qui prend fin ce 31 janvier. L’occasion (...)
  • Circulation Inter Files des motos : halte au feu !

La circulation entre les files par les motos dans les embouteillages fait l'objet d'une expérimentation qui prend fin ce 31 janvier. L'occasion de démêler le vrai du faux, et surtout, de procéder à (...)
  • ERJ au collège Emile Roux

Les motards bénévoles de la FFMC qui interviennent dans les collèges des Alpes Maritimes: Monique, Vincent, Jeff ont rencontré 124 collégiens de 4ième du collège Emile Roux au Cannet pour échanger sur (...)
  • Circulation Inter-files : Pas de panique !!!

FFMC Aveyron

Salut à toutes et tous. Ci dessous un article de nos ami(e)s de la FFMC PPC qui explique bien la situation sur l'interfile depuis que les médias "racoleurs" ne parlent que de cela... Il y avait (...)
  • Assemblée générale FFMC63 6 février 2021

L'assemblée générale ordinaire annuelle de la FFMC63 se tiendra samedi 6 février 2021 de 14h00 à 16h00 en visioconférence (*) Lors de notre assemblée générale ordinaire, les points suivants seront à (...)
  • Nouvelle zone leurre en Aveyron

FFMC Aveyron

Une nouvelle zone leurre a vu le jour aujourd'hui !!! De Rodez à Villefranche de Rouergue et à Mémer par la D994 , D1. Des panneaux signalant des contrôles radars ( panneaux bien connus maintenant) (...)
  • Roulons Ensemble Avec Léa

Bonsoir à toutes et tous Quelques informations sur le projet en cours pour les médailles souvenirs de Léa. Les médailles, frappées par les ateliers d'art de la Monnaie de Paris à Pessac, devraient (...)
  • Le contrôle technique moto pas avant 2023

on apprend, par des sources croisés entre la FFMC et la CNPA (Conseil National des Professions de l’Automobile) que le contrôle technique a toutes les chances de ne pas être (...)
  • Le circuit d’Albi menacé ?

FFMC Loire Atlantique

Une association de riverains est allé défendre ses intérêts en justice contre ce qu'elle appelle des nuisances sonores concernant le circuit d'Albi. Condamné par le tribunal de police à plus de 70 000 (...)

| 1 | ... | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | ... | 491 |