Antennes locales

Nos antennes

• Les actions de la FFMC 88 en 2022

Tout est programmé pour 2022, n’hésitez pas à consulter régulièrement l’agenda (menu FFMC 88) pour connaitre les dates des permanences et des actions sur le terrain. Bien entendu, d’autres actions (...)
  • Toutes à moto à Chambéry

Dans le cadre de la journée internationale des droits des femmes, le dimanche 13 mars aura lieu la balade de Toutes à Moto au départ de Chambéry. Suite à une proposition de Ymotards73 organisateur de (...)
  • L’ERJ c’est reparti !

L'Éducation Routière Jeunesse en Savoie, ce sont des bénévoles formés qui interviennent dans les établissements scolaires pour échanger avec les jeunes, parler moto et partage de la route. Cette année (...)
  • Quand je me protège je paye moins cher !

FFMC Loire Atlantique

Du 18 février au 20 Mars, quand je me protège je paye moins cher ! Pour tout achat d'un équipement de protection spécialement adapté à la pratique du 2-roues : la Mutuelle vous rembourse jusqu'à 50€ ! (...)
  • Une équipe renforcée pour 2022

L'assemblée générale de la FFMC73 a eu lieu le 29 janvier. Suite à deux années pour le moins difficiles, le CA de l'antenne se reconstitue avec des nouveaux bénévoles et des retours. Fabien et Sylvie (...)