Antennes locales

26500 BOURG LES VALENCE

• Assemblée générale de la FFMC 17

FFMC Charente Maritime

Nous vous convions à l'assemblée générale de la FFMC 17 qui se tiendra : le Samedi 8 Mars 2008 au Bar restaurant « Les Rosiers » Chez Dominique au 60-62 BLD André Sautel à La Rochelle (05 46 34 39 44) (...)
  • Assemblée générale de la FFMC 17

FFMC Charente Maritime

• La FFMC retour au collège

FFMC Eure

La FFMC au collège A l'occasion de la semaine de la sécurité routière la FFMC27 et 76 ,ainsi que d'autres intervenants tels que les pompiers, les gendarmes, des auto-écoles et la sécurité routière, (...)
  • La FFMC retour au collège

FFMC Eure

• Composition du Bureau de la FFMC 68

FFMC Haut Rhin

le Bureau, élu lors de notre AG du 18 décembre 2010, est composé de : François ROGER, Coordinateur Gérard MEYER, Coordinateur adjoint Franck FELTRIN, Trésorier Emmanuel DELATTRE, Secrétaire (...)
  • Composition du Bureau de la FFMC 68

FFMC Haut Rhin

• La boutique

La nouvelle collection est arrivée : broderies en couleurs, nouveaux produits. Vous pouvez vous la procurer lors de nos réunions ou de nos activités ou nous renvoyer le bon de commande. Si vous avez (...)
  • La FFMC65 au forum des associations de la ville de Tarbes

FFMC Hautes Pyrénées

L'antenne des Hautes Pyrénées a profité du forum des associations de la Ville de Tarbes pour communiquer autour de trois grands thèmes chers à la Fédération Française des motards en colère que sont : (...)
  • La FFMC65 au forum des associations de la ville de Tarbes

• Trop-plein de Gas-oil

FFMC Hautes Pyrénées

La FFMC 65 a organisée, dans le cadre des actions ciblées du PDASR, une distribution d'affiches et d'autocollants visant à sensibiliser tous les usagers de la route roulant au diesel sur les dangers (...)
  • Trop-plein de Gas-oil

| 1 | ... | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 |