Antennes locales

Antenne 66

FFMC 66

Permanence : 1er mercredi du mois à partir de 21h au local AMDM/FFMC, 1 avenue Ribère à Perpignan.

1 avenue Henri Ribère
66000 PERPIGNAN

Réunion : Balade Rencontre Motarde le 3ème dimanche du mois, départ de Perpignan. Se renseigner sur le site de la FFMC66, sur la page Facebook "FFMC66" ou auprès des responsables de l'antenne.

Délégation AMDM : PERPIGNAN

Permanence : sur RDV, en dehors de la gestion de contrat d'assurance

1 avenue Henri Ribère

Bureau AMDM : PERPIGNAN