Antennes locales

Antenne 66

Permanence : 1er mercredi du mois à partir de 21h au local AMDM/FFMC, 1 avenue Ribère à Perpignan.

1 avenue Henri Ribère
66000 PERPIGNAN

Réunion : Balade Rencontre Motarde le 3ème dimanche du mois, départ de Perpignan. Se renseigner sur le site de la FFMC66, sur la page Facebook "FFMC66" ou auprès des responsables de l'antenne.

Délégation AMDM : PERPIGNAN

Permanence : sur RDV, en dehors de la gestion de contrat d'assurance

1 avenue Henri Ribère

Bureau AMDM : PERPIGNAN

Permanence : Uniquement le vendredi 10h - 13h 14h - 17h

1 AVENUE RIBERE
66000 PERPIGNAN

• Le bruit, ennemi de l’intérieur ?

FFMC Loire Atlantique

Avec les beaux jours et les fenêtres ouvertes, le bruit redevient un sujet, surtout après deux mois du silence relatif imposé par le confinement ! Le bruit excessif de certains usagers de deux-roues (...)
  • Le Motomag de Juin 2020 est à nouveau en kiosque

FFMC Loire Atlantique