Antennes locales

Espace Associatif Noël MESLIER
17 Rue de Rastatt
53000 LAVAL

Réunion : 1er vendredi de chaque mois. Se renseigner sur le site internet ou la page Facebook pour les horaires et lieux de réunion.

Délégation AMDM : CHATEAU-GONTIER (nomade)

Permanence : sur RDV, en dehors de la gestion de contrat d'assurance

AFDM Locale : AFDM Pays de Loire

4 rue des Tulipes
72650 LA BAZOGE

• 2013-2020 : Dekra toujours aux manettes !

L’émission « Envoyé spécial » de France 2 du 30 janvier 2014 était consacrée aux « conflits d’intérêts ». France 2 illustre son reportage par la tentative menée en 2013 par Dekra (leader européen (...)
  • Le 10 avril : NON au Contrôle Technique !

Amies motardes, Amis motards, À peine le combat pour la Circulation Inter-Files passé (plus de 12.000 motos à Paris), c’est celui tout aussi important contre le Contrôle Technique qui arrive (...)
  • Une pétition pour dire : « NON au CT ! »

La FFMC lance une pétition nationale contre le Contrôle Technique moto, qui n’améliorera en rien la sécurité routière, et qui n’est défendu que par les lobbyistes des entreprises de contrôle (...)
  • Signez la pétition "NON au contrôle technique".

La FFMC nationale a lancée une pétition contre le contrôle technique moto Vous pouvez la signer : ICI Vous devez la signer...... N'oubliez pas de réserver le 10 avril, les motards seront dans la (...)
  • Attestation de déplacement

Sur les conseils de la Ligue des Droit de l’Homme ,nous suggérons de : -Compléter et emportez le modèle d’attestation dérogatoire de la LDH -Emporter une copie de l’article 3 du décret -Emporter une (...)
  • MANIFESTATION