Antennes locales

FFMC 21 - Bureau Assurance Mutuelle des Motards Dijon
188 avenue Jean Jaurès
21000 DIJON

Réunion : Selon ODJ dans les bureaux de l'Assurance Mutuelle Des Motards Suivre notre page FB pour être informés 188, Avenue Jean Jaurès 21 000 DIJON

Bureau AMDM : DIJON

Permanence : ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h

188 avenue Jean Jaurès
21000 DIJON

• Coyote Secure - localisation et récupération après-vol

FFMC Loire Atlantique

La Mutuelle des Motards s'engage avec Coyote Secure pour vous aider à retrouver votre 2 roues en cas de vol. Consciente des problématiques liées aux vols des motos (voir notre dossier spécial sur (...)
  • Réunion Publique ce vendredi 05 novembre

FFMC31 » Actualités

RAPPEL : Salle du Chalet au Circuit Candie Daniel Pescheur, ce vendredi 05 novembre 20h30… Ouverte à toutes et tous adhérents, membres de droit, sympathisants… Vous n’étiez guère nombreux lors de (...)
  • La FFMC34 à LAVERUNE pour le TELETHON

Samedi 4 décembre 2021, la FFMC 34 sera présente dans le parc du château de LAVERUNE pour soutenir le Téléthon. La piste mini-motos sera déployée pour vos enfants de 6 à 12 ans. - Actions (...)
  • Nouvelle journée découverte mécanique ...

Nouvelle journée de découverte mécanique le 27/11/2021, l'objectif est d'apprendre comment réaliser les contrôles élémentaires sur votre moto. Comme d'habitude, cette action accueille une dizaine de (...)
  • Plein pot flash – Octobre 2021

Que s’est-il passé à la permanence de septembre ? Voici le compte rendu, en images ou en téléchargement, n’hésitez pas à commenter !
  • Deux-roues : les collégiens face aux dangers

Juste avant les vacances, les collégiens de Paul-Émile-Victor ont été sensibilisés aux dangers liés à l’utilisation du deux-roues par des bénévoles de la FFMC 88. Une journée de prévention primordiale (...)
  • Les JTI 2021, c’est bientôt !

JTI : journées techniques et d’information Une fois par an, en fin d’année, un weekend technique et d’informations est organisé pour tous les bénévoles des antennes FFMC ; ces journées (...)
  • Réunion plénière ce soir

Ce soir à partir de 19h30 la FFMC 34 organise sa réunion mensuelle au local de St Jean de Védas, zone du Rieucoulon.. Comme chaque fois, les réunions sont publiques et ouvertes à tous. Au menu, (...)
  • Participez à la grande consultation des associations !

FFMC Loire Atlantique

La FFMC 44 est une association. Le devenir du milieu associatif la concerne. Nous relayons donc l'appel du Mouvement associatif, porte parole des associations, pour la campagne présidentielle (...)

| 1 | ... | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | ... | 506 |