Antennes locales

Antenne 19

Permanence : permanence avec la mutuelle des motards, le 1er mercredi du mois et le 3ème samedi du mois. Repas midi et soir le samedi de permanence, sur réservations de préférence pour une meilleure organisation.

31 avenue Raymond Poincaré
19000 TULLE

Réunion : Les dates de réunions peuvent varier selon les plannings professionnels. Cela peux être le vendredi soir ou lors des permanences du samedi. suivre la page fb ou appeler Patrick Rody au 0670844989

Délégation AMDM : TULLE (nomade)

Permanence : sur RDV en dehors de la gestion de contrat d'assurance

• Le collège de Saint Jeannet remercie la FFMC 06 ...

Voici les remerciements du principal du collège de Saint Jeannet dans lequel nous intervenons régulièrement depuis 4 ans .... Bonjour, Toute l'équipe pédagogique et les élèves du collège se joignent (...)
  • ERJ Roland Garros

ERJ au collège Roland Garros à Cimiez 28/11/2019 C'est au collège Roland Garros à Cimiez que nos motards bénévoles (les 2 Monique, Richard, Jeff et Jean-Luc) ont rencontré près de 180 élèves de 3 ème (...)
  • Père Noël Motard à La Colle sur Loup

Le dimanche 8 décembre 2019 la FFMC 06 s'est associée à l'association TRIKER PACA .... Organisée par l'Association Trike PACA et encadrée par la FFMC 06 cette opération caritative a permis aux petits (...)
  • Bulletin d’adhésion spécial 2023/2024

ADHÉREZ À LA FFMC ! Le deux-roues motorisé se développe, mais peine à trouver sa juste place, dans les politiques publiques comme dans les médias. Nous sommes de plus en plus sollicités par des motards (...)
  • MUNICIPALES 2020 ... ON A BESOIN DE VOUS !

FFMC Loire Atlantique

Dans le cadre des prochaines élections municipales (mars 2020), avez-vous des problèmes à nous signaler dans votre commune qui vous empêchent de circuler sereinement et en toute sécurité (...)
  • Compte-rendu de la réunion mensuelle du 06/12/2019

FFMC29