Antennes locales

MAISONS DES ASSOCIATIONS Claude DANGLES
15 AVENUE TARAYRE
12000 RODEZ

Réunion : 4ème vendredi de chaque mois à 20h30 à la Maison des associations, 15 avenue Tarayre, 12000 Rodez

Délégation AMDM : RODEZ (nomade)

Permanence : sur RDV, en dehors de la gestion de contrat d'assurance

• ZFE : lettre ouverte de la FFMC31 à Toulouse Métropole

FFMC31 » Actualités

Lettre ouverte à Monsieur le Maire de Toulouse. En préambule à la manifestation de samedi prochain nous venons d’envoyer une lettre ouverte à Monsieur Moudenc, maire de Toulouse, afin d’obtenir un (...)
  • ERJ au collège Risso de Nice

FFMC 06

Quelques images sur la journée pour les élèves au collège Risso. Quelques images sur la journée pour les élèves au collège Risso.
  • Assemblée Générale de la FFMC 88

FFMC 88

C’est dans une ambiance bon enfant que s’est déroulée, samedi dernier, l’Assemblée Générale de la FFMC 88 à la salle Inter-Jeunes d’Épinal. Toute l’équipe du Bureau remercie les adhérents et (...)
  • Liberté de manifester : la FFMC ne lâche rien !

FFMC 33

Face à la crise des « gilets jaunes » et aux manifestations qui s’enchainent depuis deux mois, le gouvernement envisage de renforcer la répression administrative et judiciaire : en d’autres termes, la (...)
  • On ne veut ni 80, ni d’un grand n’importe quoi !

FFMC 39

Non, M. Macron. La FFMC 39 ne veut pas d’aménagement à géométrie variable de la mesure 80 km/h, mais l’abrogation Continuer la lecture On ne veut ni 80, ni d’un grand n’importe quoi (...)
  • Et si on reparlait des 80 Km/H ?

FFMC 32

Enfin, on entend reparler de l'absurdité de la limitation à 80 KM/H !! L'ensemble de nos manifestations organisées en 2018 relayées par la grogne des gilets jaunes auront eu raison de la surdité du (...)

| 1 | ... | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | ... | 501 |