Antennes locales

• Relais Motards sur la RDN7

FFMC Var

C’est au col de Testanier (en hommage à Jacques Buka) que la FFMC83 a décidé de mettre en place un relais Motard ce 1er novembre. Une seconde édition car un relais avait déjà été mis en place sur (...)
  • Journée trajectoire FFMC/AFDM

FFMC Cher

La fédération française des motards en colère (FFMC) de la Sarthe et l'Association pour la Formation des Motards (AFDM), représentée par la Moto Ecole CERVEIRA (référente départementale), ont organisé (...)
  • Journée trajectoire FFMC/AFDM

FFMC Cher

• Campagne de mobilisation contre le contrôle technique

FFMC 69

La campagne a été lancé par une opération à la Défense (92) pour montrer la détermination de la FFMC à l'occasion d'une réunion organisée pour la mise en place du CT La campagne est constituée des (...)
  • Salon Epoqu’Auto

FFMC 69

Salon International de l'Auto et de la Moto Anciennes Le salon Epoqu'Auto est organisé depuis 1979 par les adhérents du Club des Amateurs d'Automobiles Anciennes, avec plus de 52 000 visiteurs en (...)
  • Nouveaux RDV !

FFMC Doubs

Bonjour a tous, La FFMC a le plaisir de vous conviez a deux nouvelles dates : Vendredi 16 Octobre 2015 Apero motard A la brasserie du Globe vers 19h Vendredi 23 Octobre 2015 Comité (...)
  • Nouveaux RDV !

FFMC Doubs