Ain

Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

198 articles

• Expliquez moi pourquoi ceux là et pas les autres ?

MOBILITÉ - Le gouvernement va accorder une subvention à ceux qui veulent effectuer leurs déplacements en vélo électrique. Le coup de pouce, d'ores et déjà effectif, sera valable jusqu'à fin janvier (...)
  • Lavia (suite)

Le Lavia en passe d'être généralisé Le limiteur automatique de vitesse pour tous les européens L'ETSC veut rendre le Lavia obligatoire sur les véhicules neufs Le Lavia en passe d'être généraliséAprès (...)
  • Lavia Kézako

Le Conseil européen de la Sécurité des Transports (ETSC), et l'Association Prévention Routière (APR) ont organisé un débat Le LAVIA : le temps de l'action. Mardi 31 janvier 2017, 9h30 – 13h30 Auditorium (...)
  • les envahisseurs ou aides à la conduite

ABS, ESP, AFU, LAVIA. Autant de sigles qui correspondent tous aux équipements apparus progressivement dans les véhicules au cours de ces dernières années. Mieux protéger le conducteur, aider à la (...)
  • Nouveaux arrivants sur l’épreuve du code de la route !!

Après la poste voici de nouveaux arrivants pour suppléer au manque d'examinateurs pour l'épreuve au code de la route L'état ayant été obligé de reculer devant la colère des motards opposés à un contrôle (...)
  • 20 millions de nids de poule recencés

Le constructeur à l'ovale travaille actuellement à la mise en place d'une cartographie des nids-de-poule qui jalonnent les routes européennes, en utilisant pour ce faire différentes technologies (...)

| 1 | ... | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | ... | 33 |