La FEMA

La FFMC est membre fondateur de la FEM (Federation of European Motorcyclists), devenue FEMA (Federation of European Motorcyclists Associations).

Cette fédération d’associations des différents pays européens intervient auprès des instances européennes sur toutes les directives qui touchent à la moto et à sa pratique.

406 articles

• Aidez la FEMA, donnez votre avis

La FEMA

La FEMA est partenaire du projet européen Saferider visant à améliorer le niveau de sécurité des motards . Elle souhaite recueillir les avis d'un maximum de pratiquants de deux roues motorisés, sous la forme d'un questionnaire en ligne.
  • Guardrails victory

La FEMA

This is a clear milestone for motorcyclists’ 20-year-long fight for their safety. The best birthday present FEMA (Federation of European Motorcyclists Associations) could dream of for its 20th (...)
  • A giant leap forward for motorcyclists