La FEMA

La FFMC est membre fondateur de la FEM (Federation of European Motorcyclists), devenue FEMA (Federation of European Motorcyclists Associations).

Cette fédération d’associations des différents pays européens intervient auprès des instances européennes sur toutes les directives qui touchent à la moto et à sa pratique.

406 articles

• Danemark et CT moto : l’alternative ?

La FEMA

Nos amis danois ont un point commun avec nous : ils ne veulent pas du CT inutile que l’Europe veut imposer à tous ses états membres. Du coup, ils ont planché sur une alternative plutôt intéressante (...)
  • C’est pour un sondage !

La FEMA

Il est parfois de ces questions que nous n’aimons pas nous poser. C’est le cas avec ce sondage proposé par la FEMA ! En effet, il part d’une hypothèse que nous ne voulons pas envisager, à savoir (...)

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 68 |