L’actualité nationale

1369 articles

• Journée des chemins : la FFMC soutient l’initiative citoyenne du CODEVER

L’actualité nationale

Organisée à l’initiative des adhérents et sympathisants du Codever l’édition 2007 de la journée des chemins se déroulera le 1er avril. Comme chaque année, le CODEVER organise cette journée pour entretenir, grâce à l’action volontaire de centaines de bénévoles, des chemins laissés à l’abandon faute de fréquentation. Lutter contre la disparition progressive des chemins en France et défendre la liberté de circuler sont les principaux objectifs de cette Journée Nationale.
  • En 2007, votez FFMC !

Communiqués de Presse

En cette année électorale, et comme à chacune de ces échéances, la FFMC, en collaboration avec Moto Magazine a interpellé les candidats à l’élection présidentielle sur tout un ensemble de questions liées (...)
  • Vente de motos : Tous des délinquants !?

Communiqués de Presse

Le parlement vient de durcir les dispositions existantes en matière de vente de deux-roues motorisés. Ainsi, le fait d’inciter à acheter ou à utiliser, offrir, vendre une moto qui n’est plus conforme à sa réception sera désormais puni de la bagatelle de 7500 € d’amende et 6 mois de prison.
  • Tunnel de l’A86 interdit aux motos : Réagissons !

Tunnel de l’A86 (ARCHIVE)

Pour la première fois en France une infrastructure routière risque de nous être interdite. Réagissons tous ensemble, motards, motos clubs, sympathisants, pour demander la levée de cette interdiction injustifiée

| 1 | ... | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | ... | 229 |