L’actu au quotidien

L’actualité nationale

• 40 ans d’histoire de la FFMC condensés dans un livre

Le blog

Au début des années 80, la vignette moto attire les foudres d’une majorité de jeunes motards déjà en révolte contre une société conservatrice. Leur organisation prend de l’ampleur et donnera naissance à un mouvement complet : la Fédération Française des Motards en Colère.
  • Relais Motards Calmos Route des Grandes Alpes - les 23-24 juillet 2022

Les Relais Motards Calmos

Plusieurs antennes de la Fédération Française des Motards en Colère seront mobilisées tout au long du week-end des 23 et 24 juillet prochain pour accueillir les motards parcourant la route des Grandes (...)
  • Rapport d’activité 2021-2022