L’actu au quotidien

L’actualité nationale

• Nouvel épisode du feuilleton du contrôle technique moto

Contrôle technique

Comme nous l’annoncions hier sur notre site internet, les trois associations Respire, Ras le Scoot et Paris sans voiture, ont à nouveau déposé un recours devant le Conseil d’État (CE) au sujet de (...)
  • Pourquoi nous ne voulons pas du contrôle technique ?

Contrôle technique

Lorsque le contrôle technique des automobiles a été mis en place dans les années 90, 17 % des accidents étaient liés à l’état de la voiture. Pour les motos , les études les plus détaillées et les plus (...)

Contrôle technique

Jeudi 25 mai, la FFMC était représentée par Maitre Thiriez, avocat au Conseil d’Etat, à l’audience du Juge des référés du Conseil d’Etat, suite au nouveau recours déposé par les trois associations Respire, (...)