Antennes locales

Antenne 73

Permanence : certains samedis matins en fonction de l'actualité

700 Faubourg Montmélian
73000 CHAMBERY

Réunion : 2ème vendredi de chaque mois

Délégation AMDM : CHAMBERY

Permanence : samedi de 9h à 12h, en dehors de la gestion de contrat d'assurance - Permanence d'un salarié le mardi de 9h00 à 12h00 et de 12h45 à 17h30

700 faubourg Montmélian
73000 CHAMBERY

AFDM Locale : AFDM Rhône-Alpes

Pole Val'Moto
Rue des Chabanneries
26500 BOURG LES VALENCE

• Réadhésion et galette des rois.

Le samedi 27 janvier prochain nous organisons notre traditionnelle " Galette des Rois & Adhésions - Ré-adhésions " C'est l'occasion de dialoguer entre nous et de manger un morceau de galette (...)
  • Réunion mensuelle de janvier

La réunion mensuelle est exceptionnellement décalée au mardi 16 janvier à 20h. Comme habituellement, elle se tiendra dans les locaux de la Mutuelle des Motards. Elle sera suivie de la galette des (...)
  • CISR : vitesse et précipitation !

En réunissant un Comité Interministériel de Sécurité Routière (CISR) dans l’urgence, avant la tenue du Conseil National de Sécurité Routière (CNSR) et sans tenir compte de ses travaux, le gouvernement (...)
  • CISR : vitesse et précipitation !

En réunissant un Comité Interministériel de Sécurité Routière (CISR) dans l'urgence, avant la tenue du Conseil National de Sécurité Routière (CNSR) et sans tenir compte de ses travaux, le gouvernement (...)
  • Marchal Moto à Épinal

En étant adhérent FFMC 88, vous bénéficiez des avantages suivants chez Marchal Moto (sur présentation de la carte de membre de la FFMC 88 à votre nom et en cours (...)

FFMC Loire Atlantique