Antennes locales

Antenne 13

Permanence : Les premiers et troisièmes vendredis du mois, à partir de 19h au Centre Social de la Capelette 221 avenue de la Capelette 13010 Marseille

162 Cours Lieutaud
13006 MARSEILLE 06

Réunion : Les premiers et troisièmes vendredis du mois, à partir de 19h au Centre Social de la Capelette 221 avenue de la Capelette 13010 Marseille

Délégation AMDM : MARSEILLE

Permanence : sur RDV, en dehors de la gestion de contrat d'assurance

162 cours Lieutaud

Bureau AMDM : MARSEILLE

Permanence : Ouvert mardi, mercredi et vendredi de 9h à 18h et lundi, jeudi et samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h

162 cours Lieutaud

Bureau AMDM : AIX EN PROVENCE

Permanence : Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et 14h à 18h

724 Avenue du Club Hippique
13090 AIX EN PROVENCE

AFDM Locale : AFDM PACA

17ter impasse de la pignotte
84000 AVIGNON

• Contre la goutte au nez sous le casque du motard !!

Aux premiers frimas, les motards se distinguent souvent de nos semblables par la goutte au nez. Quelques ficelles pour éviter cet effet néfaste, comme ceux de certains médicaments propres à soigner (...)
  • INFO IMPORTANTE sur la Balade père noël de dimanche !!

INFO Vous attendez toutes et tous la grande balade , « père noël en moto » de dimanche. Déjà , la FFMC67 , Les groupes de motards , très actifs comme Balade Moto 67 , Motards d ‘Alsace , toutes en motos (...)
  • Moto : astuces pour combattre le froid

Frigorifié, un motard est très vulnérable car ses aptitudes à la conduite sont considérablement altérées. Voici quelques astuces pour mieux résister aux roulages d’hiver en moto… En roulant à 100 km/h (...)
  • 30 novembre - réunion mensuelle

Ce jeudi aura lieu la réunion mensuelle de la FFMC 34. Nous reviendrons entre autres sur la présence de la FFMC 34 au salon auto-moto de Montpellier et sur son action ainsi que sur la dernière (...)
  • ECONOMIE ET BOUCHONS : LE 2RM ECONOME !

FFMC Loire Atlantique

A l'heure des interdictions de circulation, les arguments en faveur de l'usage de deux-roues motorisés (2RM) ne manquent pas. Mais un argument est rarement abordé : le plan économique ! On sait en (...)
  • 2-ROUES LAB’

2-roues Lab' : ensemble, faisons avancer la recherche 2-roues Ouvrir de nouvelles perspectives sur les problématiques des conducteurs de 2-roues à moteur, agiter les consciences et provoquer les (...)