Antennes locales

• Assemblée Générale du 20 janvier 2018

FFMC 88

Bonjour, Tous les adhérents ont dû recevoir l’invitation à l’AG du 20 janvier 2018 à 15 h 30, salle Inter-jeunes rue Charlet à ÉPINAL. Je vous rappelle l’ordre du jour (...)
  • Réadhésion et galette des rois.

FFMC 49

Le samedi 27 janvier prochain nous organisons notre traditionnelle " Galette des Rois & Adhésions - Ré-adhésions " C'est l'occasion de dialoguer entre nous et de manger un morceau de galette (...)
  • Réunion mensuelle de janvier

FFMC 67