Antennes locales

• Manif contre les 80 km/h, ACTE 2

Rendez vous pour la manifestation Samedi 14 Avril 14h00 devant Préfecture de GRENOBLE. Contre la limitation de vitesse à 80
  • Rencontre avec le député Sébastien Jumel

C’est sous un soleil printanier que ce vendredi 6 avril, une délégation de la FFMC 76 s’est rendue à Dieppe ou elle avait rendez-vous avec le député de la 6e circonscription M. Sébastien Jumel, à sa (...)
  • 14 Avril : Manifestation nationale contre le 80 km/h

Le 14 avril aura lieu le premier WE de manifestation nationale contre le 80 km/h sur les routes secondaires et pour une vraie politique de sécurité routière. A Lyon le rendez-vous est donné sur le (...)
  • Manifestation samedi 14 avril à Toulouse !

FFMC31 » Actualités

Depuis le mois de Janvier, il ne se passe pas une semaine sans qu’il y ait une manifestation dans un département ; vous avez vu passer quelques invitations à grossir les rangs de nos voisins (...)
  • Plein Pot Flash – avril 2018 (1)

Bonjour à toutes et tous, Je vous rappelle les deux actions prévues au mois d’avril : les 14 et 15 avril, manifestation nationale de la FFMC, principalement contre le 80 (...)