Antennes locales

• ACTION POUR UNE VRAIE SÉCURITÉ ROUTIÈRE

Plus de 75 % de la population a refusé la politique gouvernementale sur la sécurité routière en se prononçant contre le projet de baisse de la vitesses sur la majorité des routes secondaires mais sans (...)
  • Balade 24 juin

FFMC 26-07

Rendez à 8h45 au pôle moto à Bourg les Valence(Mutuelle des Motards, Maxxess) Direction le Gard Prévoir pique nique et maillot de bain Itineéraire: Sorties moto Sautadet 2018 (1) Rens: Manu au (...)
  • Veillée funèbre du 22 juin 2018

La FFMC21 accompagnée de ses soutiens Vous convie à un moment de recueillement , lors d’une veillée funèbre qui aura
  • ON avance et IL recule ? Rien n’est joué !

A 10 jours de la mise en place du décret , le premier ministre a décidé d'entamer une guerre pour remporter l'opinion. En effet, la mesure d'abaissement de la vitesse sur le réseau secondaire bas (...)
  • Plein Pot Flash – juin 2018 (3)

Bonjour, Comme indiqué par Dominique, la contestation de la politique de sécurité rentière aussi débile que malhonnête ne prend pas fin le premier juillet. À noter deux actions qui vont (...)
  • Manifestation samedi 30 juin à Toulouse !

FFMC31 » Actualités

Et ce n’est pas un baroud d’honneur, mais une insistance car un décret, même publié au J.O. (le jour de la fête des pères …), peut être annulé ; s’il faut continuer après le 30 juillet, ce sera ainsi. Nous (...)
  • Grand Week-end 2 manifestations

Match retour : la FFMC 76 joue a domicile. 2 rencontres près de chez vous : Après s’être déplacée la veille dans la capitale… ….la FFMC 76 recevra sur ses terres, le 1er juillet 2018, la fine fleur des (...)
  • La FFMC continue la lutte !

Souvenez-vous de la vignette moto à l’époque : c’était paru au Journal Officiel et pourtant avec la mobilisation, elle a sauté ! Alors ne mollissez pas, et sortez dans les (...)
  • Coup-de-force de la FFMC 44 samedi 16 juin 2018 à Nantes

FFMC Loire Atlantique

A l'appel de la Fédération Française des Motards en Colère de Loire-Atlantique (FFMC 44) et de 40 Millions d'Automobilistes, motards et automobilistes, se sont rassemblés une nouvelle fois rue Gaëtan (...)