Antennes locales

Mairie de St Fargeau-Ponthierry
185 avenue de Fontainebleau
77310 SAINT FARGEAU PONTHIERRY

Réunion : Le 2ème Vendredi de chaque mois (dès Mars sauf Juillet et Août) en alternance au nord et au sud du département. Au SUD : Avril-Juin-Octobre-Décembre : 20h00 - Salle Ginette Rivière (à côté de la poste) - 185 rue Jacques Madelin 77310 SAINT-FARGEAU PONTHIERRY. Au NORD : Mars-Mai-Septembre-Novembre : 20h00 - Salle des Associations 5, allée du jumelage 77260 LA-FERTÉ-SOUS-JOUARRE. En cas d'évolution, nous vous conseillons de consulter les liens ci-dessus.

Délégation AMDM : SAINT-FARGEAU-PONTHIERRY (nomade)

Permanence : sur RDV, en dehors de la gestion de contrat d'assurance

AFDM Locale : AFDM Île-de-France

28 Rue de Lyon
75012 PARIS 12

• Signalez-nous les points noirs du département

Ecrivez-nous à coordinateur@ffmc43.fr pour nous signaler les pièges à motards que vous rencontrez. Soyez précis et complets : localisation du point noir (nom de rue, intersection, point de repère, (...)
  • Nouvelle version du site

Bonjour a toutes et tous ! Le site a fait peau neuve durant l’été et nous espérons que cette nouvelle version vous donnera satisfaction. Il devrait être adapté a la lecture sur tout les écrans (...)
  • Réunion mensuelle de rentrée !

Salut à tous, les vacances sont finies et il est temps de retourner au travail ou à l’école. Les réunions FFMC reprennent aussi ! La réunion de septembre se tiendra le Vendredi 7 à 19h au local 1 rue (...)
  • Plein Pot Flash – septembre 2018 (1)

Bonjour, Les nouvelles de cette semaine : Malheureusement, un nouvel accident mortel d’un motard est à déplorer sur nos routes vosgiennes. D’après le journal, il s’agirait d’une perte de contrôle, (...)
  • Fay édition 2018 : les photos sont dispo !

FFMC Loire Atlantique

Une première série de photos de la 10ème édition de la journée "Faite de la moto" du samedi 09 juin 2018 sur le circuit de Fay-de-Bretagne est visible ici. Nous devrions recevoir d'autres photos (...)
  • Hulot : porte claquée et courants d’air.

Et paf le ministre ! Voilà, comme ça, d'un coup, Nicolas Hulot tombe sa veste de ministre de l'écologie de façade et du mirage de la croissance verte… il était temps ! Il était temps que ce défenseur (...)
  • Relais CALMOS FFMC42 – Samedi 8 Septembre 2018

FFMC42

La FFMC42 épaulée par DAFY Saint-étienne (La rivière), tiendra un stand Calmos en haut du col de la république, ce Samedi 8 Septembre 2018. Un café vous y sera offert, et l’équipe DAFY aura à votre (...)