Antennes locales

• Manifestation du 1er juillet et blocage de l’A13

La FFMC 76 avait promis de durcir le ton à l’approche de la mise en place des 80km/h sur les routes bidirectionnelles sans séparateur central. Le gouvernement étant sourd à nos revendications pour une (...)
  • La FFMC 76 à Paris

A l’appel de la FFMC-PPC, une grande manifestation était organisée le samedi 30 juin 2018 pour revendiquer une autre Sécurité Routière, basée sur la prévention et non la répression. La FFMC 76 a décidé (...)
  • 80 km/h : pourquoi tant de haine ?

FFMC Loire Atlantique

Le 1er juillet prochain, les vitesses autorisées de circulation seront abaissées de 90 à 80 km/h sur 400 000 km de routes bidirectionnelles dépourvues de séparateur central. Depuis l'annonce, le 9 (...)
  • Course de côte à Marlhes les 18/19 Aout 2018

FFMC42