Antennes locales

• Tour de france Moto

Le GAVAP Moto, la municipalité de Montmirail (72) ainsi que le motoclub Retro Motocyclettes Sarthoises, vous invitent au passage et à l’exposition des motos anciennes du tour de France. Place du (...)
  • Plein Pot Flash – Août 2018 (2)

Bonjour, Du fait du manque de participants prévus à Saint Dié, la permanence programmée le 31 août n’aura pas lieu; Ce dimanche 26 août, la FFMC88 tiendra un relais Calmos (...)
  • Prochaine réunion mensuelle

La prochaine réunion mensuelle se tiendra le jeudi 13 septembre. Les réunions mensuelles sont ouvertes à toutes et tous ! - La Vie de l'antenne
  • Plein Pot Flash – Août 2018 (1)

Bonjour, Outre les informations diffusées par Dominique, deux rendez-vous à ne pas manquer : Permanence spéciale de l’été : la FFMC 88 à la rencontre de ses adhérents et sympathisants ! Cette (...)
  • Le vrai danger des 80 km/h

Au mépris de toutes les protestations et remarques de bon sens, le gouvernement s’est entêté à maintenir cette si controversée mesure des 80 km/h. Les effets ne se seront pas fait (...)
  • Sang pour Sang Motards : collecte du 30 août 2018

C’est tout bientôt, c’est le moment de le faire! La canicule de cet été a empêché certains d’aller au don du sang. Les congés aussi diminuent le nombre de donneurs; et en même temps, plus de gens sur les (...)
  • 23/09/2018 : Journée Sécurité Moto en Ariège

FFMC31 » Actualités

Comme chaque année, la FFMC31 est invitée par l’EDSR 09 à participer à cette journée sécurité routière où l’escadron motorisé déploie de gros moyens pour seulement 60 participants privilégiant la qualité à la (...)
  • Entretien avec Christophe Naegelen, député des Vosges

Après avoir lu avec beaucoup d’intérêt nos divers courriers qui lui ont été adressés ces derniers mois, Christophe Naegelen, député de la 3e circonscription de Remiremont a souhaité rencontrer les (...)

| 1 | ... | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | ... | 487 |