Antennes locales

• Bol d’Or 2018 : gratuité et Relais Calmos

Les 14, 15 et 16 septembre 2018, plusieurs dizaines de milliers de motards vont prendre la route pour se rendre au Circuit du Castellet (83) où se déroulent les épreuves du Bol d'Or, du Bol d'Argent (...)
  • Encore une réforme du permis A ?

Halte à la motophobie !!! Nos dirigeants voudraient éliminer la seule catégorie d’usagers qui contestent sa politique de sécurité rentière qu’ils ne s’y prendraient pas autrement : (...)
  • Rappel… Relais CALMOS FFMC42

FFMC42

La FFMC42 épaulée par DAFY Saint-étienne (La rivière), tiendra un stand Calmos en haut du col de la république, ce Samedi 8 Septembre 2018. Un café vous y sera offert, et l’équipe DAFY aura à votre (...)
  • Signalez-nous les points noirs du département

Ecrivez-nous à coordinateur@ffmc43.fr pour nous signaler les pièges à motards que vous rencontrez. Soyez précis et complets : localisation du point noir (nom de rue, intersection, point de repère, (...)
  • Nouvelle version du site

Bonjour a toutes et tous ! Le site a fait peau neuve durant l’été et nous espérons que cette nouvelle version vous donnera satisfaction. Il devrait être adapté a la lecture sur tout les écrans (...)
  • Réunion mensuelle de rentrée !

Salut à tous, les vacances sont finies et il est temps de retourner au travail ou à l’école. Les réunions FFMC reprennent aussi ! La réunion de septembre se tiendra le Vendredi 7 à 19h au local 1 rue (...)
  • Plein Pot Flash – septembre 2018 (1)

Bonjour, Les nouvelles de cette semaine : Malheureusement, un nouvel accident mortel d’un motard est à déplorer sur nos routes vosgiennes. D’après le journal, il s’agirait d’une perte de contrôle, (...)
  • Fay édition 2018 : les photos sont dispo !

FFMC Loire Atlantique

Une première série de photos de la 10ème édition de la journée "Faite de la moto" du samedi 09 juin 2018 sur le circuit de Fay-de-Bretagne est visible ici. Nous devrions recevoir d'autres photos (...)
  • Hulot : porte claquée et courants d’air.

Et paf le ministre ! Voilà, comme ça, d'un coup, Nicolas Hulot tombe sa veste de ministre de l'écologie de façade et du mirage de la croissance verte… il était temps ! Il était temps que ce défenseur (...)
  • Relais CALMOS FFMC42 – Samedi 8 Septembre 2018

FFMC42