Antennes locales

Antenne 37

5 Rue Louis Braille
37000 TOURS

Réunion : dernier vendredi du mois à 19h 26 rue Hippolyte Monteil Saint Pierre des Corps

Bureau AMDM : TOURS

Permanence : Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h

5 rue Louis Braille
37000 TOURS

AFDM Locale : AFDM Centre

806 rue de la Bergeresse
45160 OLIVET

• SORTIE AUTOMNALE.

Le 4 novembre prochain aura lieu notre sortie automnale (Motomnale?), qui nous emmènera cette année vers Pourville et Dieppe par la vallée de la Scie et pour revenir chez nous, par la vallée de la (...)
  • Les radars privatisés arrivent en Bretagne

FFMC Loire Atlantique

Alors que vous pouvez déjà les croiser si vous circulez en Normandie, les radars embarqués gérés par des sociétés privées arrivent également dans les quatre départements de la région Bretagne que sont (...)
  • Adhésion de fin d’année

Adhérez Officiellement créée en février 1980, la Fédération Française des Motards en Colère (FFMC) est une réponse à l’absence de représentation des usagers de deux-roues motorisés dans les années 70, au (...)
  • En ballade dans le Cantal

Pour la quatrième année consécutive, la FFMC de Seine Maritime organisait une semaine de voyage pour ses adhérents. Après les Cornouailles Anglaises en 2015, le Cotentin en 2016, les Ardennes Belges (...)
  • Opération Gasoil, le samedi 20 octobre

La FFMC 76 organise une Opération Gas-Oil afin de sensibiliser les automobilistes à ne pas trop remplir leur réservoir de Gas-oil. Nous nous rendrons par groupes dans différentes stations de (...)
  • Sang pour Sang Motards : collecte du 25 octobre 2018

L’automne est bien installé, les activités extérieures se réduisent, mais un petit tour à l’EFS de Strasbourg, pourquoi pas ? Pour faire une bonne action comme un don de sang, en compagnie de deux trois (...)
  • Abaissement de la vitesse sur le périphérique lyonnais

Suite à la décision, sans aucune concertation avec les usagers et les professionnels, d'abaisser la vitesse sur l'ensemble du périphérique lyonnais la FFMC 69 réaffirme son opposition à cette mesure : (...)
  • Manifestation du 06 octobre 2018

Notre manifestation du samedi 6 octobre avait pour objet d’interpeler le Conseil Général et d’informer les usagers de la route. Nous étions 120 motos et 1 voiture pour parcourir la départementale 6015 (...)
  • Comité indépendant d’évaluation des 80 km/h

FFMC Loire Atlantique

Depuis le 1er juillet, la très contestée mesure d'abaissement de la vitesse de 90 à 80 km/h sur le réseau secondaire bidirectionnel est mise en place. Annoncée comme une mesure qui pourrait être (...)

| 1 | ... | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | ... | 487 |