Antennes locales

Antenne 45

Permanence : Le Samedi de 14H00 à 16H00 (Précision dans évènement Facebook )

FFMC45
Pôle Moto OLIVET
45160 OLIVET

Réunion : Tous les premiers vendredis du mois (sauf exceptions, ponts, fériés,...) au local à 20H00

Bureau AMDM : ORLEANS

Permanence : Ouvert du mardi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h

Village Motos Olivet

AFDM Locale : AFDM Centre

• Lancement des Groupes de Travail

FFMC31 » Actualités

Ça y est, comme prévu, nous lançons les inscriptions aux Groupes de Travail de la FFMC 31. L’objectif est qu’à travers ces différents groupes nous puissions faire participer tous ceux qui ont envie de (...)
  • La balade au profit de l’association Jazz’Pi

Suite à une mauvaise météo en décembre, le père Noël jazz’pi ressort pour les enfants handicapés, bien-sûr dans une bonne ambiance, avec des cadeaux pour tous et avec une soirée année 80. Restauration sur (...)
  • La balade au profit de l’association Jazz’Pi

• Grand Débat MOTO

L'objectif de la rencontre était de forcer le cadre rigide du Grand Débat National pour en ouvrir les portes sur les vrais sujets qui nous tiennent à cœur et sur nos propositions en espérant que (...)
  • Women Riders World Relay

Parce que le monde de la moto se féminise de plus en plus, parce que beaucoup de motards sont des motardes et parce que l'industrie peine à reconnaître cette évolution notamment au niveau des (...)
  • Réunion mensuelle d’Avril

FFMC29

Comme convenu lors de la réunion mensuelle du 1er février, la réunion du 5 avril se tiendra dans le Sud Finistère l'adresse vient d'être confirmée : 87 Avenue Léon Blum, 29000 Quimper - La Vie de (...)
  • Les actions de la FFMC Loisirs

Association d'éducation populaire à la sécurité routière et aux 2 Roues Motorisés, agréée en 1985 Jeunesse et Sports et renouvelée en 2006. Elle regroupe des structures adhérentes dont des bases de (...)

| 1 | ... | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | ... | 486 |