Antennes locales

• Manif : Béthune-Arras le 04-05-2019

FFMC 62

POINT SUR LA MANIF QUI A EU LIEU LE SAMEDI 04 MAI 2019 2 - Après leur rencontre avec Mme la Députée de Béthune, sur la place du beffroi Christian, notre trésorier et vice-coordinateur, fait part aux (...)
  • Ceven Oil Trophy

FFMC 34

Ce week-end, retrouvez la deuxième édition du Ceven Oil Trophy à Saint Maurice de Navacelles, exposition et roulage de motos anciennes et de caractère, dégustation de produits divers.... La FFMC 34 (...)
  • Le Motomag de Mai 2019 est en kiosque

FFMC Loire Atlantique

Le N° de Mai 2019 est en vente chez tous les bons vendeurs de journaux ... La belle saison s'installe et il est temps de choisir sa nouvelle monture, sans forcément se ruiner. Pour preuve, les (...)
  • Balade adhérents et membres de droit

FFMC31 » Actualités

Balade au lac de Bethmale en Ariège. Nous invitons tous nos adhérents et membres de droit à une balade 2RM, 3RM le samedi 25 mai 2019 Le road est d’environ 300 km. Pauses café/essence prévues. (...)
  • assurance mutuelle des motards

FFMC 91

Perturbation exceptionnelle de notre accueil téléphonique Plus d’infos: https://www.mutuelledesmotards.fr/actualites/des-perturbations-liees-la-mise-en-place-du-nouvel-outil-de-gestion-en-periode-dechean
  • Motocross de St Cheron, les 4 et 5 mai

FFMC 91

Nous, tenons à nous excuser, si certains d’entre vous, sont venus sur le circuit du motocross, et ne nous ont pas trouvés. En effet, nous avons installés notre stand samedi matin à 9h sous la pluie (...)
  • Parade des 30 ans de Viva Cité

FFMC 76

La FFMC76 a été sollicitée pour participer à la parade d’ouverture des 30 ans de Viva Cité (2e plus grand festival des arts de la rue en France). Nous effectuerons le final de ce défilé qui dure 30 (...)
  • Ordre du jour de la réunion du 03/05/2019 à 19H00

FFMC29

Voici l'ordre du jour de la réunion du 3 mai à Brest. Retour sur les puces de Ploneour. Appel a convergence FFMC ? Consignes casques pour les événements du 29 Nombre de jaquettes FFMC ? (...)

| 1 | ... | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | ... | 481 |