Antennes locales

Antenne 66

Permanence : 1er mercredi du mois à partir de 21h au local AMDM/FFMC, 1 avenue Ribère à Perpignan.

1 avenue Henri Ribère
66000 PERPIGNAN

Réunion : Balade Rencontre Motarde le 3ème dimanche du mois, départ de Perpignan. Se renseigner sur le site de la FFMC66, sur la page Facebook "FFMC66" ou auprès des responsables de l'antenne.

Délégation AMDM : PERPIGNAN

Permanence : sur RDV, en dehors de la gestion de contrat d'assurance

1 avenue Henri Ribère

Bureau AMDM : PERPIGNAN

Permanence : Uniquement le vendredi 10h - 13h 14h - 17h

1 AVENUE RIBERE

• Abonnement Moto Magazine

Abonnement Moto Magazine : du nouveau pour les adhérents FFMC ! L’abonnement passe à un tarif encore plus préférentiel pour les adhérents FFMC : Les 10 numéros papier plus archives numériques pdf sont (...)
  • 26 septembre : Faîtes de la moto® !

Le 26 septembre 2019, Deux-trois-roues, un moteur, que du bonheur ! Le 26 septembre, roulons pour le climat avec nos deux et trois-roues motorisés !Parce que des deux-trois-roues motorisés, c’est (...)
  • Journée Moto-e : toujours deux roues d’avance !

FFMC Loire Atlantique

Moto électrique, hybride, innovation, transition écologique, nouvelles mobilités … La Mutuelle a abordé l'ensemble de ces sujets avec ses collaborateurs, lors d'une une journée entièrement consacrée à (...)
  • Le salon Auto Moto est ouvert !

FFMC31 » Actualités

Le salon Auto Moto de Toulouse est ouvert depuis mercredi et jusqu’à dimanche soir. Venez nous y retrouver pour déposer votre casque à la consigne ou pour parler avec nous de moto et des actions de (...)
  • Père Noël des Motards 2019

FFMC42