Antennes locales

• À partir du 5/12, soyons solidaires, coopérons !

FFMC Loire Atlantique

Tel est le message de Mobicoop, la plateforme de covoiturage libre et sans commission, toute l'année, avec tout pour s'entraider sur Cooperons.Mobicoop.fr Faisons preuve de solidarité, Coopérons ! (...)
  • Téléthon 2019

Comme tous les ans, la FFMC11 se mobilise pour le Téléthon, cette année nous serons en partenariat avec le Lions Club de Carcassonne la Cité, vous pourrez nous retrouver le samedi 07 décembre, square (...)
  • Abonnement Moto Magazine

Abonnement Moto Magazine : du nouveau pour les adhérents FFMC ! L’abonnement passe à un tarif encore plus préférentiel pour les adhérents FFMC : Les 10 numéros papier plus archives numériques pdf sont (...)
  • 26 septembre : Faîtes de la moto® !

Le 26 septembre 2019, Deux-trois-roues, un moteur, que du bonheur ! Le 26 septembre, roulons pour le climat avec nos deux et trois-roues motorisés !Parce que des deux-trois-roues motorisés, c’est (...)
  • Journée Moto-e : toujours deux roues d’avance !

FFMC Loire Atlantique

Moto électrique, hybride, innovation, transition écologique, nouvelles mobilités … La Mutuelle a abordé l'ensemble de ces sujets avec ses collaborateurs, lors d'une une journée entièrement consacrée à (...)
  • Le salon Auto Moto est ouvert !

FFMC31 » Actualités

Le salon Auto Moto de Toulouse est ouvert depuis mercredi et jusqu’à dimanche soir. Venez nous y retrouver pour déposer votre casque à la consigne ou pour parler avec nous de moto et des actions de (...)
  • Père Noël des Motards 2019

FFMC42