Antennes locales

Antenne 16

Permanence : Un samedi par mois, chez les acteurs du monde de la moto en Charente.

Sebastien Videau
24 rue de Foulpougne
16160 GOND PONTOUVRE

Réunion : Sur invitation et convocation. Réunion décentralisées chez les acteurs du monde de la moto en Charente. Ouverts à tous !!!

Délégation AMDM : COGNAC (nomade)

Permanence : sur RDV, en dehors de la gestion de contrat d'assurance

• Père Noël des Motards 2019 FFMC42

FFMC42

Les Collectes pour les enfants hospitalisés de la Loire, auront lieux : Le 7 Décembre 2019 toute la journée au super U de Savigneux Le 14 Décembre 20119 Toute la journée dans la galerie Marchande de (...)
  • Père Noël des Motards 2019 FFMC42

FFMC42

• Une médaille d’or pour Certimoov au concours Lépine

FFMC Loire Atlantique

Si vous nous lisez régulièrement, vous avez déjà entendu parler de Certimoov. Cette démarche scientifique, portée par la Mutuelle des motards, vise à donner aux usagers des informations précises sur le (...)
  • Les adhésions pour 2020, sont ouvertes !

Les adhésions pour l’année 2019/2020 sont ouvertes : Rejoignez-nous ! 2020_bulletin_adhesion solo 42€ 2020_bulletin_adhesion duo 70€ 2020_bulletin_adhesion spécial jeunes 28€ 2020_bulletin_adhesion (...)
  • balade pères noël

A partager un maximum !! L’esprit motard peut aussi s’exprimer à travers la solidarité envers les plus défavorisés. C’est dans cette esprit de convivialité, de solidarité (et le souhait d’avoir de belle (...)

• balade pères noël

A partager un maximum !! L’esprit motard peut aussi s’exprimer à travers la solidarité envers les plus défavorisés. C’est dans cette esprit de convivialité, de solidarité (et le souhait d’avoir… Lire la (...)
  • Réunion du 29 novembre

Prochaine réunion ce vendredi à partir de 19h30, comme d'habitude, vous pouvez y assister et participer à nos échanges. On se réunit ce vendredi pour faire le point sur les activités précèdentes, (...)
  • À partir du 5/12, soyons solidaires, coopérons !

FFMC Loire Atlantique

Tel est le message de Mobicoop, la plateforme de covoiturage libre et sans commission, toute l'année, avec tout pour s'entraider sur Cooperons.Mobicoop.fr Faisons preuve de solidarité, Coopérons ! (...)
  • Téléthon 2019

Comme tous les ans, la FFMC11 se mobilise pour le Téléthon, cette année nous serons en partenariat avec le Lions Club de Carcassonne la Cité, vous pourrez nous retrouver le samedi 07 décembre, square (...)